A.F.U.L - COTES DE PAGNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.F.U.L - COTES DE PAGNES

https://aful-cotedespagnes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ForumForum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problèmes de courriers d'une copropriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 83
Localisation : 7 Rue des vendanges Prochaines
Date d'inscription : 07/09/2007

Problèmes de courriers d'une copropriétaire Empty
MessageSujet: Problèmes de courriers d'une copropriétaire   Problèmes de courriers d'une copropriétaire EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:53

Relayage

Citation :
Bonsoir à tous
Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, nous avons des problèmes de courriers. J'ai appelé au 3631 et j'ai eu une commerciale de la Poste qui m'a, en effet, confirmé que nous n'avions pas de courrier depuis le 10 décembre suite aux intempéries mais aussi suite à des absences de facteurs non remplacés. Elle a enregistré ma requête et m' a invité à prévenir toutes les personnes concernées afin qu'elles aient la même démarche que moi. 2 solutions :
- tel au 3631 ( au moins 15 mn d'attente)
- ou aller sur le site de la poste : poste.fr aller dans la rubrique " consommateur" puis réclamation.
Si nous sommes plusieurs à faire à cette réclamation, j'espère que le service sera rétabli au plus vite.
Merci d'avance pour votre réactivité et bonnes fêtes de fin d'année à ceux que je ne croiserai pas !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de courriers d'une copropriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.F.U.L - COTES DE PAGNES :: L'AFUL, NOTRE COPROPRIETE... BIENVENUE !!! :: NOTRE QUOTIDIEN - INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser