A.F.U.L - COTES DE PAGNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.F.U.L - COTES DE PAGNES

https://aful-cotedespagnes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ForumForum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:36

J'apprends aujourd'hui le départ à la retraite de Pierre. Savez-vous s'il est prévu quelque chose ? Ne pourrait-on pas prévoir un chant par les enfants (exemple : "Adieu Monsieur le professeur" qu'on transforme en "Adieu Monsieur le directeur" !). Ce serait sympa, non ?

Quelqu'un a-t-il des contacts avec Stéphane, le gars qui fait chanter nos enfants ?

Enfin, je lance une idée comme ça mais c'est clair (euh enfin, clerc !!) qu'on va être pris par le temps....

J'attends de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Posteurs
Posteurs
Yann


Nombre de messages : 60
Localisation : 08 passage d'adrienne Cergy saint christophe
Date d'inscription : 04/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:52

Oui cela est une bonne idée, mais ça va être juste, car il faudrai prévoir cela pour le spectacle du 10?
et donc il faudrai voir avec l'ensemble des instits pour toucher un mot à stéphane.
Qui veux bien voir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:33

Ben, t'es pas parent d'élève, toi ? Moi, je veux bien mais c'est clair que ça va être juste... C'est bien ça le problème.... Quel dommage ! Je l'aime bien ce gars là, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Posteurs
Posteurs
Yann


Nombre de messages : 60
Localisation : 08 passage d'adrienne Cergy saint christophe
Date d'inscription : 04/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:06

Carine va essayer de voir stéphane demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:12

Youpi ! Merci Carine ! Tiens moi informé !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:49

Vu avec Cathy ce jour (maitresse de Loan) c ok pour la chanson mais pas le meme jour que la choral trop juste.
Je pense qu'il y aura une quête de faite par des parents pour faire un petit cadeau de départ, affaire à suivre.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:39

Ouais, SUPER ! Merci Carine ! Tiens moi informé de la suite car j'aimerais bien suivre ce truc ! Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:00

Oui ! mais bon j'ai pas bien compris tu veux qu'on aille où?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:39

Ben en fait, je voulais juste dire que j'étais prête à participer à cette petite chansonnette-party et s'il y a lieu de participer et d'aller avec les enfants à l'école, je suis partante ! Peut-être Stéphane aura-t-il besoin de nous ? Je ne sais pas....

Désolée, j'ai été rapide dans mon message cet après-midi mais j'étais au boulot et en journée c'est pas simple... et avec toutes ces balles de tennis, on se doute vite que je ne fais pas de l'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:18

Un parent d'élève ma dit, qu'on lui avait dit que c'était mieux que se soit un parent d'élève élus qui fasse la quête pour le départ en retraite des deux personnes de l'école, yann faisant partie du FCPE on est venu me voir, mais je vous avouerais que je n'ai pas franchement le temps de rester devant l'école, et envie d'aller voir chaque parents pour demander s’il veulent participer ou pas ... bref si quelqu'un veut s'en occuper pas de soucis, sinon j'irai voir la personne qui ma interpellé qui elle a déjà fait le tour des parents qui sont ok donc je vais déléguer cette tache.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:09

Ok, comme tu veux... Mais on pourrait aussi prévoir un petit mot dans les cahiers... ou donner en direct aux enfants... à l'insue de Pierre ! Je pense que les instits en place passeraient très bien le message aux enfants en leur indiquant que c'est du TOP SECRET... et qu'il ne faut en aucun cas que Pierre soit au courant... Et on pourrait prévoir une superbe carte également !

Je peux aller voir Malvina la maîtresse de Baptiste si tu veux. Je sais qu'elle a travaillé étroitement avec Pierre tout au long de cette année et elle pourra certainement nous aider dans cette démarche et éventuellement nous aider pour l'idée cadeau...

Tu en penses quoi ?

En tous les cas, il va falloir activer le truc... le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:19

ok pas de probleme .
j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:26

Ok, j'essaie de choper Malvina ce soir et je te tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:16

Bon alors, no souci ! J'ai vu Malvina ce soir qui a été réceptive à toutes nos propositions...

J'ai déjà récupéré une grande feuille cartonnée en vue de faire une carte avec déco et signature des enseignants et des enfants. Malvina va créer un atelier signature afin que toutes les classes puissent participer.

Pour ce qui est de la collecte, je vais préparer un petit mot à mettre dans les cahiers des enfants. Malvina se charge de faire circuler l'info dans les différentes classes. De son côté, elle contacte la femme de Pierre pour savoir ce qui pourrait lui faire plaisir. Ensuite on verra en fonction de notre budget.

Finalement, pour ce qui est de la chanson, les enfants vont répéter avec Stéphane ce jeudi. Il y aura un couplet et le refrain uniquement (manque de temps) mais ce sera déjà ça ! Les instits vont voir pour changer qq paroles... Je vais essayer de travailler ce point ce soir de mon côté....

La carte et le cadeau seront remis le 17 juin... Malvina m'a dit que Pierre prévoyait un pot avec les parents à la fin de la kermesse (ça + la fête Adrienne... on va pas être frais !!).

Pour la chanson, ce sera le samedi 10 juin ! Stéphane jouera le morceau à la guitare.

Voili voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Posteurs
Posteurs
Yann


Nombre de messages : 60
Localisation : 08 passage d'adrienne Cergy saint christophe
Date d'inscription : 04/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyMer 7 Juin 2006 - 6:10

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Insolite Oui moi je dit bravo !!!devant tant de proposition!!et de résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:38

Bon, c'est fait, j'ai préparé le petit mot et Baptiste va le passer ce matin à Malvina pour validation... Pour ce qui est de la carte, je n'ai pas encore trop réfléchi... je vais voir cela ce we je pense... ce sera plus calme !
Enfin, pour ce qui est de la chanson, j'ai préparé quelque chose... les instits devaient travailler ensemble de leur côté... on verra bien le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:40

Bon, j'ai vu Malvina ce soir... elle n'est pas au courant de la notion dont tu m'as fait part Carine et elle se renseigne donc auprès de l'inspectrice...

Maintenant, le mot préparé lui convient... elle m'a juste dit que certains enfants ont évoqué le départ à la retraite d'Annick également.... il faut donc modifier le texte dans ce sens.... je fais faire ça ce soir et zou !

J'ai récupéré des feuilles de couleur et je vais travailler la carte ce week-end avec Baptiste et Loïs le fils d'Alex...

Pour ce qui est de la chanson seul le refrain va être retenu et il sera fredonné 2 ou 3 fois... les paroles retravaillées par moi-même ont été retenues ! Houpi !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:42

Bravo très chere je vois que vous etes très performante Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Insolite Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Insolite
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:46

Hé hé, t'as vu ça ! ça assure, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Posteurs
Posteurs
annabelle


Nombre de messages : 16
Localisation : 15 passage adrienne
Date d'inscription : 07/12/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:14

Alors c'est quand qu'il lui donne son cadeau.

Vous êtes au courant ?

Et d'abord c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:17

Ben moi, je vous avouerais que je n'ai plus aucune nouvelle.... J'ai préparé la carte qui doit être logiquement signé par tous les enfants mais rien de plus à mes oreilles.... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:46

Il faut voir avec la maman de joanna...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:18

Je ne connais pas cette maman... c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Posteurs
Posteurs
annabelle


Nombre de messages : 16
Localisation : 15 passage adrienne
Date d'inscription : 07/12/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:14

Je suis allée voir la maman de Johanna qui s'appelle Florence d'ailleurs.

Ce matin, elle est allée chercher un appareil photo numérique et un necessaire de plongée ( et autre chose mais mon pauvre cerveau a oublié quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:42

Mais mais mais... à qui il faut donner les sous... je suis au courant de rien, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.   Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mr Clerc - Directeur de notre école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposistion de look pour notre forum
» Proposition du futur Logo de notre copro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.F.U.L - COTES DE PAGNES :: Z'ARCHIVES :: TOPICS FERMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser