A.F.U.L - COTES DE PAGNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.F.U.L - COTES DE PAGNES

https://aful-cotedespagnes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ForumForum  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 divers : canelle et dermato !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weyland




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2005

divers : canelle et dermato ! Empty
MessageSujet: divers : canelle et dermato !   divers : canelle et dermato ! EmptySam 21 Jan 2006 - 22:37

je ne suis pas revenu depuis un moment sur le site
d'abord nous avons trouvé qq qui a recueilli notre chatte Canelle, merci de votre soutien !
ensuite (et rien à voir) nous cherchons un bon dermato pour notre fiston (les RV avec Parienti au centre médical de la constellation sont, disons... pas terribles....)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

divers : canelle et dermato ! Empty
MessageSujet: Re: divers : canelle et dermato !   divers : canelle et dermato ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:00

Nous aussi on a un abonnement avec Parienti & Co... Entre la dermato et le pédiatre... une grande histoire d'amour !

Je n'ai personne d'autre à te conseiller... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert
Posteurs
Posteurs
gilbert


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2005

divers : canelle et dermato ! Empty
MessageSujet: Re: divers : canelle et dermato !   divers : canelle et dermato ! EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:57

salut anne pourquoi a tu mis des cheveaux
il sont mois mignons que les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Posteurs
Posteurs
Caroline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2005

divers : canelle et dermato ! Empty
MessageSujet: dermato et - ou homéopathie   divers : canelle et dermato ! EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:26

je te propose Christian Mathieu à Andrésy (01 39 70 65 65). Il est très bien je trouve. Mais les problèmes dermato sont souvent beaucoup plus faciles à traiter avec l'homéopathie. Et là je te conseille Rousse, à Cergy qui a trouvé des remèdes miracles pour le psoriasis ou les verrues sur lesquels plus aucun traitement dermato ne pouvaient plus traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

divers : canelle et dermato ! Empty
MessageSujet: Re: divers : canelle et dermato !   divers : canelle et dermato ! EmptySam 28 Jan 2006 - 14:48

Oui c'est vrai que mes 3 petits loups étaient bien plus mignons mais je trouve qu'avec leurs bonnets rouges, ça ne faisait plus trop actualité...

Mais je vais essayer de trouver autre chose. Promis Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers : canelle et dermato ! Empty
MessageSujet: Re: divers : canelle et dermato !   divers : canelle et dermato ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers : canelle et dermato !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.F.U.L - COTES DE PAGNES :: Z'ARCHIVES :: TOPICS FERMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser