A.F.U.L - COTES DE PAGNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.F.U.L - COTES DE PAGNES

https://aful-cotedespagnes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ForumForum  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 peinture parking 2 VEN PROCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefanapi
Posteurs
Posteurs
stefanapi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2005

peinture parking 2 VEN PROCH Empty
MessageSujet: peinture parking 2 VEN PROCH   peinture parking 2 VEN PROCH EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:10

bonjour a tous,

Pour ma première connexion, je souhaite, M. Le President, vous faire part de mon émoi.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaitre devant ma place de parking des flèches délimitants le secteur d'intervention de la refection de la voirie et des trottoirs.

Ma joie est grande, mais est ce que l'entreprise ou la mairie ont pensées a prendre en compte les logos initiaux ( stationnement interdit).

Cela serait un plus car lors de votre dernière campagne de peinturage vous les aviez volontairement omis (c'est plus facile de faire des lignes droites...)

Je me tiens à votre diposition.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Posteurs
Posteurs
Yann


Nombre de messages : 60
Localisation : 08 passage d'adrienne Cergy saint christophe
Date d'inscription : 04/11/2005

peinture parking 2 VEN PROCH Empty
MessageSujet: Re: peinture parking 2 VEN PROCH   peinture parking 2 VEN PROCH EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:57

Mr Lutz,

Ne vous mettez pas dans tous vos états, je vais répondre à votre interrogation.

Je suis quand même surpris de votre interrogation, car je crois savoir que vous maîtrisez le domaine des chantiers.

Mais je vais vous rassurer, en vous expliquant que les emplacements de parking appartenant à l’AFUL, dont vous en avez la jouissance, jouxtent avec des parties communales et je ne vais pas vous apprendre que celle-ci effectue la réfection de ses rues et trottoirs.

Et que pour faciliter le travaille des ouvriers, un marquage au sol est effectué au préalable des travaux afin de limiter le domaine public du domaine privée.

Mais vous avez raison de vous en inquiéter et je vous invite à contacter la mairie afin de vous renseignez ou de voir avec le chef de chantier.

Je n’ai pas omis de façon volontaire comme vous pourriez le penser, d’effectuer le tracé verticale, mais les bénévoles de notre copropriété que je remercie, ont eux comme consigne le marquage des lignes droite, et je ne peux que déplorer qu’aucune personne occupant cette partie du parking n’ai été présente ce jour afin de remonter vos doléances.


En vous remerciant de l’importance que vous apportez à notre copropriété, je me tiens ainsi que le bureau à votre disposition.

Le président.
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture parking 2 VEN PROCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevement des souches sur les parking le 26-08-2009.
» Fermeture du parking du college Gerard Philipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.F.U.L - COTES DE PAGNES :: Z'ARCHIVES :: TOPICS FERMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser