A.F.U.L - COTES DE PAGNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.F.U.L - COTES DE PAGNES

https://aful-cotedespagnes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ForumForum  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FETE D'ADRIENNE

Aller en bas 
+4
Yann
Anne
annabelle
CARINE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:49

Pour en revenir au sujet initial qui est la fête d'Adrienne, je pensait qu'on aurai pu faire des petit flyer avec l'adresse du forum dessus et en mettre sur la table du buffet, en plus du courrier qu'on va faire pour informer de la date de la fete, encore une petite idée, si on pouvait avoir une personne qui aurai un ordi portable pour faire une démo pour les gens, qui ont essayé et qui on laissé tomber pour x raison (difficulté a envoyer un message ou autre....)
Leur montrer comme on s'éclate sur le Forum.
bon je pense que ça ira j'en ai d'autre mais bon!!!

@ + les afuliens
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:41

Bonne idée Carine ! Mais en ce qui concerne l'invitation concernant l'info à passer sur la date de la fête adrienne... qui commence à travailler dessus ? Il va falloir commencer à communiquer, non ? Parce que mine de rien, ça va vite arriver, n'est-ce-pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Posteurs
Posteurs
annabelle


Nombre de messages : 16
Localisation : 15 passage adrienne
Date d'inscription : 07/12/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:28

Alors qui ramene quoi pour la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:32

Ben je ne sais pas... Il serait peut-être temps de communiquer sur la date déjà, non ? Alors, on fait un petit tract ou pas ? Dans un mois, on sera à la veille de la fête ! HOUPI TRALALA ! FETE D'ADRIENNE - Page 2 Insolite
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Posteurs
Posteurs
Yann


Nombre de messages : 60
Localisation : 08 passage d'adrienne Cergy saint christophe
Date d'inscription : 04/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:56

Moi je vous propose de vous rapprocher de Fabienne notre comptable(17 vendnges) et de Mme Dhont notre secretaire (23 vendanges ), qui doivent faire le track ainsi que les courses.

Par contre je suis assez d'accord sur le faites d'agir rapidement car le 17 arrive à grand pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:06

C'est clair que le 17 Juin va vite arriver maintenant !

Bon, je vais essayer de choper la miss Fabienne ! Je vous tiens informé !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 6:47

Bon, c'est fait, j'ai topé la miss Fabienne hier soir avant même qu'elle ne rentre sa voiture dans son garage... Elle s'occupe de tout ça ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
stefanapi
Posteurs
Posteurs
stefanapi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: fete d'adrienne   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:51

Je felicite celui qui est a l'origine de la grande animation pour la fete d'adrienne et je trouve que l'idee de la machine a barbapapa est TOP..Je propose un vote comme pour celui du logo...pour eviter d'attendre la prochaine assemblée pour approuver cette idée de genie..Vite vite mettez ce vote en place please et je ferai de la pub pour le referendum je vous le promets.A +.stef
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:39

C'est fait... on a mis avec Fabienne l'info concernant la fête dans les boîtes aux lettres... Maintenant, il n'y a plus qu'à... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Posteurs
Posteurs
Yann


Nombre de messages : 60
Localisation : 08 passage d'adrienne Cergy saint christophe
Date d'inscription : 04/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:36

Les tracts étaient déjà tiré?

Car il n'y a pas l'adresse du forum!

Je voix que les idées se diffusent rapidement, et quelle engouement, heu steph tu as répondu au sondage du logo?
Revenir en haut Aller en bas
stefanapi
Posteurs
Posteurs
stefanapi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:37

Eh oui yann,j'avais voter je ne sais pluis pour lequel mais j'avais voté.A+.stef
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:48

Oui, effectivement, Fabienne a repris le même doc que l'année dernière en modifiant juste les dates... prise par le temps je pense... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Posteurs
Posteurs
annabelle


Nombre de messages : 16
Localisation : 15 passage adrienne
Date d'inscription : 07/12/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:50

C'est vrai que c'est dommage pour l' adresse du forum.

Sinon, j'ai prévu de faire un plateau apéritif surprise et un dessert.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:12

Si l'idée de la barbe a papa tombait al'eau, je ferais des brochettes de bonbon pour les enfants et (adulte) priorité aux enfants, sinon je sais pas trop, cake aux olives, quiches rien de tres original quoi!
study

en ce qui concerne l'adresse du forum, on peut toujours le taguer sur la nappe le jour de la fete et faire des petits papier avec l'adresse qu'on distribuera ce jour là. Qui peut faire des photocopies? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:45

qu'en pensez vous sur une feuille a3 (1/2 a4) et les distribuer le jour J en centrant le tout pour faire une belle mise en page.



FETE D'ADRIENNE - Page 2 Aful112ml.th
A.F.U.L - COTES DE PAGNES
Association Foncière Urbaine Libre de la cote des pagnes - lien de voisinage -

https://aful-cotedespagnes.forumpro.fr/index.htm

N'hésitez pas a venir faire un tour sur votre forum .
c'est un lieu ou vous pouvez nous faire partager vos idées, vos envies, vos émotions, vos sorties et pourquoi pas vos coups de gueules.
Il est conviviale et ouvert à tous!


les menbres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:22

Je suis d'accord... Bon, pour les coups de gueule, pas de trop quand même... mais quoique... parfois, ça fait avancer les choses !

Je peux faire quelques photocopies, discrètement à mon boulot...

Moi, j'aurais bien vu un mini spectacle avec chants, danse et tout et tout... histoire de délirer un peu... mais bon, on risque d'être 5 cons sur la scène alors... il faudrait que tout le monde participe... mais dur dur à priori.... Dommage Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:55

je pensais plus à des coups de gueule contre la société, genre les crottes de chien dans les parcs, quand on va se balader avec les enfants, les retard de train ...etc
Parceque effectivement les coups de gueule contre l'Aful on a eu notre dose cette année alors BASTA!!!! No Mad Evil or Very Mad Twisted Evil sinon je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Posteurs
Posteurs
Lionel


Nombre de messages : 14
Localisation : 15 passage adrienne
Date d'inscription : 01/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:52

ATTENTION CARINE VA SORTIR SES CROCS !!!! affraid

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:05

Bon et sinon, vous avez des échos de vos voisins concernant la fête ? Maintenant que les petits papiers ont été mis dans les boîtes, tout le monde est au courant... ça commence à s'organiser ?

Et une question : s'il pleut ? Comment ça se passe ? C'est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Posteurs
Posteurs
Yann


Nombre de messages : 60
Localisation : 08 passage d'adrienne Cergy saint christophe
Date d'inscription : 04/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:46

Ben toi qui a distribué l'info tu n'as même pas vu l'astérisque en bas de la feuille, je cite : En cas de pluie, apéro au 15 rue des vendanges prochaines, avec visite guidée des travaux fini. afro FETE D'ADRIENNE - Page 2 0051 FETE D'ADRIENNE - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:14

J'te dirais que j'ai même pas pris de feuille pour moi ! Mais pas de souci pour l'apéro à la maison... peut-être pas toute la copropriété quand même... Vous allez me bousiller mon beau parquet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Posteurs
Posteurs
Caroline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:59

Pour le spectacle, les taek(wendoistes ne peuvent pas faire une démo ( hein RACHID ?, avec ton superbe parapluie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:06

C'est quoi ce truc ? Ne t'attends pas à avoir une réponse de Rachid Caroline... il ne vient presque plus jamais.... le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Posteurs
Posteurs
CARINE


Nombre de messages : 71
Localisation : 8 passage d'Adrienne
Date d'inscription : 26/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:58

Alors, je pense qu'il faut une petite explication:
Dans la résidence nous avons un mini Club de TAEKWONDO, les dominés dans la catégories Séniors:
- Rachid
- Carine.
ensuite dans les minimes nous avons:
- Lisa (fille de Rachid)
- Thibault ( Fils de Maryse)
- Maï-ly (ma fille)
- Loan (ma fille).

effectivement avec nos compétences on pourra faire un spectacle exceptionnel du genre casser des planches avec la tête*, coup de pied retouner sauté** etc....

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Insolite FETE D'ADRIENNE - Page 2 Insolite

* planches en polystyrène
** avec l'aide d'un trampoline.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteurs
Posteurs
Anne


Nombre de messages : 133
Localisation : 15, rue des vendanges prochaines
Date d'inscription : 25/11/2005

FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:54

Je suis prête à voir tout ça ! C'est pour quand la démo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ADRIENNE   FETE D'ADRIENNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE D'ADRIENNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete d'adrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.F.U.L - COTES DE PAGNES :: Z'ARCHIVES :: TOPICS FERMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser